« Y'en a marre de ces pubs ! »
« Pourquoi suis-je obligé de regarder une vidéo avant de pouvoir jouer ? »
« Trop de pubs sur votre site !!!!! »

La publicité a toujours été présente sur notre site, depuis sa création en 2005, et beaucoup ne comprennent pas pourquoi. L'explication réside en une seule phrase. C'est grâce à ces publicités que des sites comme Jeux-Gratuits.com peuvent exister sur Internet !

Ces annonces publicitaires permettent de financer le site, ses mises à jour, sa maintenance technique, le développement de nouveaux jeux, les coûts d'hébergement, et bien sûr toute l'équipe qui gère le site. Car malheureusement non, tout ça n'est pas gratuit !

Mais les publicités ne sont pas là, elles permettent à tous les joueurs de s'amuser de manière totalement gratuite, sans aucun abonnement et sans aucune limite de temps ! Ce sont également ces publicités qui nous permettent de vous proposer des jeux-concours pour vous faire gagner des cadeaux !

Une partie de ces annonces est gérée par notre régie publicitaire. L'autre partie concerne les publicités intégrées aux jeux par leurs propriétaires (partenaires ou développeurs), sur lesquelles nous n'avons donc aucun contrôle, et qui représente leur seule rémunération. Ces dernières apparaissent parfois en cours de partie : malgré la gêne que cela peut occasionner, nous ne pouvons rien y faire.

Nous vous invitons par conséquent à être compréhensif quant à la présence des publicités sur notre site, et à désactiver votre bloqueur de pubs (AdBlocker). C'est grâce à vous que notre site peut (sur)vivre !