Comment se déroule un Défi JG ? | Jeux-Gratuits.com

Comment se déroule un Défi JG ?

Nous organisons chaque semaine le Défi JG (du jeudi au mercredi 20h) : pendant sa durée, tous les joueurs inscrits peuvent participer à un jeu dont le score est enregistré dans un classement. À la fin de ce concours, les 5 premiers joueurs du classement sont récompensés :

  • Un cadeau parmi la sélection (à découvrir ici) ou 1000 PF pour le premier joueur
  • 800 PF pour le second joueur
  • 500 PF pour le troisième joueur
  • 200 PF pour le quatrième joueur
  • 200 PF pour le cinquième joueur

Nous contactons le premier gagnant par mail : celui-ci dispose alors d'un délai de 15 jours pour prétendre à son lot et nous transmettre ses coordonnées postales (envoi uniquement en France métropolitaine, sous réserve de disponibilité). En cas de non-réponse de sa part, le lot ne peut plus lui être attribué et il bénéficie automatiquement de 1000 points de fidélité sur son compte.

Un joueur ne peut pas être récompensé deux semaines de suite : si un joueur faisait partie des gagnants la semaine précédente, il ne pourra pas être récompensé lors du défi suivant.
Le gagnant ayant remporté un cadeau ne peut pas bénéficier de cette récompense plus d'une fois tous les mois.
De même que nous n'autorisons qu'un seul gain par joueur et par foyer (tout compte confondu).
Enfin si votre compte dispose de plus de 10.000 PF, vous n'êtes pas éligible pour obtenir un gain. Autrement dit, si vous arrivez en seconde position du classement, le joueur en troisième position prendra votre place et remportera les 800 PF attribués à la seconde place.
Eh oui, il faut en laisser un peu pour les autres ! ;)

⏩ Utiliser les PF